Re: [RFR2] wml://users/edu/{max_planck,mrt-uni-kassel}.wml

bonjour,
> preneur.
Je me demandais, si le terme « département des poids et mesures » ne se
rapprocherait pas, il me semble qu'il y avait qqchose de ce genre en
français et en louchant sur la traduction anglaise,
> Je vais regarder la traduction en portugais.
Mauvaise pioche (autant pour l'italien et l'espéranto,.. et le roumain )
amicalement,
      bubu