Re: questions

Merci à vous deux pour vos réponses.

J'ai donc pour projet de traduire/mettre à jour les pages de manuel de la section 3 en commençant par celles que j'estime les plus utilisées (string.h, stdio.h, stdlib.h,... et les pages spécifiques aux fonctions déclarées dans ces en-têtes)

Disons que je veuille mettre à jour string.3.po ; si j'envoie un premier message avec pour sujet : "[ITT] po4a://manpages-fr/string.3.po", suis-je dans les clous ?