[LCFC2] po4a://manpages-fr/bash/po/fr.po 76f 34u

Bonjour,

Le 18/01/2021 à 15:37, bubu a écrit :
> bonjour,
>
> suggestions (relu que 1/4)
>
> amicalement,
>
> bubu

Voici une nouvelle version intégrant presque toutes les suggestions de
bubu (sauf notamment "temps en secondes écoulé" ou "générateur de
nombres aléatoires" gardé au pluriel et "plus d'autre essai" gardé au
singulier). Merci d'avance pour vos ultimes relectures.
Je renvoie le diff. Le fichier complet est mis à jour dans :
https://salsa.debian.org/jipege1/manpages-fr_en_cours/-/blob/master/bash.1.po

Amicalement,
jipege