[RFR3] po4a://manpages-fr/keyrings/po/fr.po

Bonjour,

⇒ le mercredi 15 septembre 11:59, bubu a écrit :

>Ah ? C'est un peu noyé, ... Je renvoie que le bout de diff en question, avec
>I<possessor> cette fois-ci (cf ln 1110)

Conservation de ce qui existe, se référer à la construction de la page.

⇒ le mercredi 15 septembre 19:12, Jean-Pierre Giraud a écrit :

>Quelques suggestions et préférences personnelles.
Presque tout pris.

⇒ le mercredi 15 septembre  9:51, Lucien Gentis a écrit :

>Préferences, suggestions, coquilles.

Curieux diff, des commentaires anglais sont modifiés.
La limitation de la longueur des lignes ne facilite pas la recherche des
différences.
Presque tout pris.

Merci à vous trois.
Ci-joints le nouveau fichier, le diff par rapport au RFR2 et la construction de
la page.

Autre appel à commentaires.

Amicalement.

--