Re: Bug dans la traduction de la page man de env(1)

Bonjour,

Dixit Jean-Pierre Giraud, le 20/05/2021 :
>Je viens de corriger l'erreur dans Salsa.

Il ne manquerais pas une virgule avant RÉP ?
msgid "B<-C>, B<--chdir>=I<\\,DIR\\/>"
msgstr "B<-C>, B<--chdir>=I<\\RÉP\\/>"

debbugs était (et est toujours) construit sur les e-mails ?!

Blague à part, on pourrait configurer le projet Salsa pour que
l'ouverture d'une issue envoie ... un mail à la liste !
Mais commme ce projet concerne toute les langues, ça serait à l'équipe
amont de répartir, et obliger les rapporteurs à écrire en anglais.

Baptiste