Re: Traduction des notes de publication pour Bullseye

Bonjour,

Dixit Thomas Vincent, le 12/03/2021 :

>J’ai lancé "make html pdf LINGUA=fr architecture=all" avant d’envoyer
>mes modifications et je n’ai rien remarqué d’anormal. As-tu une autre
>commande ou une variante de celle-ci qui me permettrait de reproduire
>le problème ?
La construction se terminait (mais je ne sais plus le détail…)

Aujourd'hui, je n'ai plus que ça :
$ make html LINGUA=en architecture=amd64
(...)
ERROR: xref linking to before-first-reboot has no generated link text.
Error: no ID for constraint linkend: "before-first-reboot".

C'est dans upgrading, un lien qui pointe vers rien.

Baptiste