[RFR3] po://debian-edu-bullseye-manual.fr.po f220 u99

Bonjour,

Le 21/02/2021 à 20:16, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
> relecture du diff et suggestions.
> Remarques :
> – upgrade n’est pas traduit uniformément (non corrigé) ;
> – les entrées telles que « students » ne sont pas toujours traduites.
> Amicalement.
>
> --
> Jean-Paul
Voici une nouvelle version tenant compte des suggestions de Jean-Paul.
Pour les entrées « students », il faudrait que j'installe Debian Edu
pour voir si ces noms de groupes sont traduits ou non au moment de
l'installation.

Je dépose une copie du fichier d'origine et du fichier mis à jour à cet
emplacement où il peut être téléchargé :

https://salsa.debian.org/jipege1/traductions_diverses_en_cours

Merci d'avance pour vos nouvelles relectures.

Amicalement,
jipege