[RFR2] po://debian-edu-bullseye-manual.fr.po f220 u99

Bonjour,

Le 19/02/2021 à 12:54, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
> voici une première partie (lignes < 5000).
> Pour obtenir le fichier original :
> wget https://salsa.debian.org/debian-edu/debian-edu-doc/-/raw/master/documentation/debian-edu-bullseye/debian-edu-bullseye-manual.fr.po
> Pour obtenir le fichier corrigé :
> patch fichier_téléchargé fichier.diff.
> Il s’agit pour beaucoup dans cette première partie de modifications d’URL ou de
> liens et de différences légères.
> Merci à Baptiste pour l’indication d’erreur de liste.
> Ce fichier est traduit en collaboration avec Jean-Pierre.
> [...]
Voici un diff du fichier complet : la partie traitée par Jean-Paul (avec
quelques corrections) + la seconde moitié du fichier.
Je dépose une copie du fichier d'origine et du fichier mis à jour à cet
emplacement où il peut être téléchargé :

https://salsa.debian.org/jipege1/traductions_diverses_en_cours

Merci d'avance pour vos relectures.
Amicalement,
jipege