[RFR] po4a://manpages-fr/ioctl_getfsmap/po/fr.po 15f 75u

Bonjour,

Voici une mise à jour de page de man. On démarre une série de pages avec énormément de travail à fournir. Celui-ci reste raisonnable (transitoire). Je sollicite une attention spéciale sur la chaîne ligne 282 de cette page, sur laquelle je ne suis pas sûr de ma traduction, ça me dépasse. Cette page est spécialement technique pour moi.

Merci pour vos relectures.

Amicalement,

--
Jean-Philippe MENGUAL