Re: [LCFC] po4a://manpages-l10n/po/fr/common/min-010-occurences.po 9f 116u

Bonjour Jean-Philippe,

On 2/18/20 4:57 AM, Jean-Philippe MENGUAL wrote:

> Jean-Philippe MENGUAL
>
> Tu as les droits de commit sur le dépôt ou quelqu'un doit le faire à ta
> place? Ca te va si on commit dans cinq jours (samedi)? Je devrais
> pouvoir m'y essayer. Il me faudra juste le PO définitif (tu peux mettre
> les trois dans un tar). J'enverrai pour chacun un DONE. Si tu as les
> droits, c'est encore mieux.

Oui j'ai été accepté comme membre du projet :-)
Je peux effectivement faire les opérations samedi ou après mais ne
vaut-il pas mieux le faire le plus tôt possible étant donné que cela
facilite la traduction et la relecture ?

Bien cordialement,
Grégoire