[RFR2] wml://vote/2020/platforms/srud.wml

Bonjour,

Le 17/03/2020 à 19:33, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
>
> suggestions.
>
> Amicalement.
>
> --
> Jean-Paul
C'est corrigé. De nouvelles relectures ?
Amicalement,
jipege
#use wml::debian::template title="Programme de Sruthi Chandran" BARETITLE="true" NOHEADER="true"
#include "$(ENGLISHDIR)/vote/style.inc"
#use wml::debian::translation-check translation="02a6fb7c7c7b6dae428f0807fde2fc83ada31179" maintainer="Jean-Pierre Giraud"

<h2>Qui suis-je?</h2>
récente de Debian (responsable de paquet depuis 2016, développeuse Debian
depuis 2019). À la différence de la plupart des développeurs Debian, je n'ai
pas une longue histoire d'association à Debian. J'étais bibliothécaire sans
aucune expérience technique, travaillant dans une bibliothèque d'entreprise,
avant d'être initiée au logiciel libre et à Debian en 2015/2016. À partir de
là, tout a changé. Je suis devenue une défenseure du logiciel libre et
contributrice à Debian et, quelques années plus tard, je suis devenue une
développeuse Debian.
J'entretiens bon nombre de paquets dont les principaux sont gitlab, gitaly,
rails, etc.
nombreux ateliers d'empaquetage et d'autres événements de Debian à travers
l'Inde.
tenue de DebConf22.</p>

<h2>Pourquoi je concoure ?</h2>
logiciel libre (et dans Debian), je m'efforce de faire toutes les petites
choses que je peux pour améliorer la situation. Cette candidature de
responsable du projet Debian est aussi, en fait, un petit pas dans cette
direction. Combien de fois avons-nous eu une candidature non masculine au
poste de responsable du projet ? L'objectif principal de ma candidature est de
placer les problèmes de diversité au centre des préoccupations.</p>
en son sein, mais comme on peut le constater, cela n'est pas suffisant. Une
somme considérable d'argent est dépensée, mais cela nous amène-t-il des
contributeurs divers et de qualité ? Nous devons trouver des réponses. Nous
devons découvrir des moyens meilleurs et plus efficaces.</p>
différentes à contribuer est d'accorder plus de visibilité à la diversité qui
existe au sein de la communauté. Je voudrais encourager plus de femmes (aussi
bien cisgenres que transgenres), les hommes trans et les personnes non-binaires
qui font déjà partie du projet de se rendre plus visibles plutôt que de se
cacher quelque part dans le projet (comme je l'ai fait jusqu'à récemment).</p>

<h2>Mon projet comme responsable du projet Debian</h2>
Mais voici quelques choses simples sur lesquelles j'aimerais traiter au-delà
des activités habituelles de responsable du projet Debian. Je ne suis pas bonne
pour rédiger un projet détaillé, mais je suis ouverte pour une discussion sur
chacun des points suivants durant la campagne si nécessaire :</p>
<ul>
</ul>

<h2>Engagement en temps</h2>
l’empaquetage pour Debian, cela ne me sera absolument pas un problème
d'accorder du temps aux tâches de responsable du projet.</p>