[RFR2] po4a://manpages-fr/echo/po/fr.po 5f

Jean-Philippe MENGUAL
Le 25/02/2020 à 10:48, JP Guillonneau a écrit :
Bonjour,

la ligne :

#: archlinux debian-buster debian-unstable mageia-cauldron
indique apparemment dans quelles distributions les lignes qui suivent
s’appliquent. Par exemple pour dmesg, l’option :

#: archlinux mageia-cauldron
#, no-wrap
msgid "B<--noescape>"
msgstr "B<--noescape>"

n’apparait pas dans la construction de la page.

Supprimer les doubles contre-obliques pourrait
peut-être avoir une conséquence sur l’affichage dans d’autres distributions que
Debian ?

Amicalement.

--
Jean-Paul

Merci beaucoup, voici le résultat.

Pour info, je vais passer un sed dans tout le dépôt pour corriger "version 3 ou supérieures" pour la GPL, afin qu'on en finisse avec cette correction récurrente que j'oublie de faire tout le temps

Amicalement,