Re: [LCFC] po4a://manpages-l10n/po/fr/common/min-010-occurences.po 9f 116u

Logo Hypra 	JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
28, rue de la chapelle, 75018, Paris
Tel : +339 72 49 76 75 <tel:+33972497675>
<tel:+33676349337>
support@hypra.fr <mailto:support@hypra.fr>
www.hypra.fr <http://www.hypra.fr/>
Facebook Hypra <https://www.facebook.com/hyprasoftware/> Twitter Hypra
<https://twitter.com/Hypra_> Linkedin Jean-Philippe
<https://fr.linkedin.com/in/jean-philippe-mengual-800133135>

Le 19/02/2020 à 01:18, Grégoire Scano a écrit :
Bonjour Jean-Philippe,

On 2/18/20 4:57 AM, Jean-Philippe MENGUAL wrote:

Jean-Philippe MENGUAL
Le 17/02/2020 à 03:45, Grégoire Scano a écrit :
passage en LCFC, fichiers inchangés depuis le RFR2.

Tu as les droits de commit sur le dépôt ou quelqu'un doit le faire à ta
place? Ca te va si on commit dans cinq jours (samedi)? Je devrais
pouvoir m'y essayer. Il me faudra juste le PO définitif (tu peux mettre
les trois dans un tar). J'enverrai pour chacun un DONE. Si tu as les
droits, c'est encore mieux.

Oui j'ai été accepté comme membre du projet :-)
Je peux effectivement faire les opérations samedi ou après mais ne
vaut-il pas mieux le faire le plus tôt possible étant donné que cela
facilite la traduction et la relecture ?

Comment ca facilite? Tel que je comprends le process: on le commit qu'après la fin du LCFC (cinq jours après). Mais peut-être que je me trompe? Tu pousse quand tes modif toi? Et pourquoi si ca vient avant la fin du LCFC? Si pousser facilite la relecture je veux bien le faire et en paralèle des maislavec pièce jointe, mais j'avait l'impression que les gens préféraient rester au mail jusqu'au lcfc

Amicalement,

Bien cordialement,
Grégoire