Re: Quetion générale sur la coordination des sous-projets

Le 30/03/2019 à 19:33, Julien Patriarca a écrit :
> Bonjour Jean-Philippe,

> Depuis le départ de Christian, je suis celui qui a repris la
> coordination de la liste. Même si ce travail est devenu assez collégial
> avec les apports d'Alban et de JP.
> Je fais tourner un script sur mon serveur personnel qui m'envoie tous
> les jours un email avec les états des traductions en cours et des
> traductions à faire. Tu remarqueras que la plupart des TAF concernant
> les debconf sont initiés par moi.

Oui, assurément pour po-debconf. Mais en est-il de même pour PO et PO4a?

Parce que identifier les PO des debconf à traduire, je vois bien comment
ça peut se faire. Mais pour les po et po4a, identifier ceux qui relèvent
de Debian et les autres, je le conçois beaucoup moins.

Amicalement,