Re: Quetion générale sur la coordination des sous-projets

Bonjour Jean-Philippe,

On Sat, Mar 30, 2019 at 04:03:19PM +0100, MENGUAL Jean-Philippe wrote:
> Bonjour à tous (et notamment aux anciens),
>
> Sauf que:
> - si on veut aider à cette coordination, qui n'est plus assurée depuis
> le départ de Christian, comment sait-on le paquets qui doivent faire
> l'objet d'un TAF? A-t-on une liste de ces paquets? Un moyen de les
> reconnaître parmi tous ceux listés sur la page des stats?
> - Ceci est d'autant plus difficile que dans les champs Language-Team, on
> retrouve debian-french et le mail de l'équipe, donc l'équipe de
> traduction de debian.

> [...]

Depuis le départ de Christian, je suis celui qui a repris la
coordination de la liste. Même si ce travail est devenu assez collégial
avec les apports d'Alban et de JP.
Je fais tourner un script sur mon serveur personnel qui m'envoie tous
les jours un email avec les états des traductions en cours et des
traductions à faire. Tu remarqueras que la plupart des TAF concernant
les debconf sont initiés par moi.
Je me tiens à ta disposition pour toute question que tu te poserais.