[RFR3] po//:maint-guide/po/fr.po

Bonjour,

le mercredi 21 mars 13:33, jean-pierre giraud a écrit :

>Correction de la première partie. Je suis revenu au singulier (l. 249),
>je crois qu'il s'agit de vérifier la présence et pas les fichiers
>eux-mêmes

« L’adjectif verbal exprime un état… une qualité plus ou moins
permanente » (Le petit grévisse), ce qui me semble le cas ici.
Mise au pluriel des « dépendant ».

Ci-joint le diff complet par rapport à la version originale
(corrections de Baptiste intégrées).

Merci d’avance pour vos relectures.

Amicalement.

--