Re: [RFR2] po//:maint-guide/po/fr.po

Bonjour,
Le 21/03/2018 à 11:24, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,

> Une recherche dans les fichiers .wml du site de Debian donne à peu
> près le même nombre d’occurrences pour le pluriel et le singulier.
> Autres avis ?
> Amicalement.
> --
> Jean-Paul
J'ai trouvé cette référence sur les adjectifs tirés de participes
présents (adjectifs verbaux) : http://gabrielwyler.com/page705.html .
Je crois de toute façon que la "symétrie" d'emploi de dépendant de
/indépendant de, pourrait justifier l'accord. Il s'agit dans nos
exemples d'adjectifs d'état ou de qualité et non plus d'action (il a
perdu en partie son comportement verbal).
Amicalement, mais encore doutant...
Jean-Pierre