[LCFC] po-debconf://postfix/fr.po 4f,3u

bonjour,
Le 02/01/2017 à 23:09, jean-pierre giraud a écrit :
> Bonjour,

> Voilà le nouveau diff après correction et homogénéisation.
Vu le délai de rendu (le 8 janvier), passage en LCFC. Merci d'avance
pour vos ultimes relectures. Le texte est inchangé depuis le RFR2 (après
avoir rétabli une modif que j'avais insidieusement introduite dans
l'original - merci Baptiste).
Je vous envoie le texte complet, le diff est celui du RFR2.
Amicalement,
jipege