[LCFC2] po-debconf://{wdm,openstack-trove,magnum}/fr.po

Bonjour,

On 12/29/2017 02:37 PM, jean-pierre giraud wrote:
> Pour WDM, RAS si ce n'est 2 remarques. La première, valable aussi pour
> les 2 autres fichiers, ce sont les lignes débutant par une espace : je
> préfère les espaces en fin de ligne en effet dans certains type de
> fichiers, parfois les espaces initiales sont omis et/ou une espace est
> ajoutée systématiquement en fin de ligne, ce qui risque de provoquer un
> doublon.
> La seconde et une préférence personnelle : S/ démarrer/lancer...

Sur les conseils de Jean-Pierre, j'ai procédé à un légère modification
sur les trois fichiers : correction des lignes qui commencent par un
espace, ces derniers sont déplacés fin de ligne précédente. J'ai mis à
jour mon script de vérification en conséquence.

Seconde petite modification, remplacement de « démarrer » par  « lancer
» dans le paquet wdm.

Je me met pas en copie les fichiers vu le peu de modifications.

Cordialement,

Alban