Re: Taille de la file d'attente fr sur ddtss

Bonjour !

Le 17/02/2017 à 18:22, Thibault Polge a écrit :
> Je débarque tout juste dans le monde merveilleux de la localisation
> Debian (j'y suis arrivé par hasard en tentant de corriger un contresens
> sur la description française de SDDM), donc pardonnez-moi si je pose une
> question bête, ou déjà traitée, ou si je ne suis pas sur la bonne
> liste.

Bienvenue !

Jean-Pierre ayant déjà répondu à presque tout, je vais juste compléter
un peu.

> Or, tant qu'aucun de ces paquets n'est traduit, il est impossible d'en
> obtenir d'autres à traduire (le bouton «fetch» n'apparaît pas).

Il me semble qu'il n'y a pas de bouton « fetch », en fait. :)

> PS: par ailleurs, si quelqu'un a la main sur la gestion des *comptes
> utilisateur* sur ddtss, j'aurais besoin d'un coup de main à ce propos
> --- ou que l'on m'indique à qui je dois m'adresser.  Merci!

Au hasard, je dirais que tu as essuyé plusieurs échecs en voulant créer
ton compte sur le DDTSS. Si tu as des questions spécifiques à ce sujet
et en particulier si tu veux remonter un problème, tu peux le faire (en
anglais) sur la liste debian-l10n-devel@lists.alioth.debian.org.

Amicalement,
Thomas