Re: Taille de la file d'attente fr sur ddtss

Bonjour Thibault,
Le 17/02/2017 à 18:22, Thibault Polge a écrit :
> [...]
> dernier, ibus-qt4, ne m'est qu'à moitié compréhensible (je connais un
> peu Qt, mais j'ignore ce qu'est un qt-immodule, donc je préfère ne pas
> m'y risquer).
>
> Or, tant qu'aucun de ces paquets n'est traduit, il est impossible d'en
> obtenir d'autres à traduire (le bouton «fetch» n'apparaît pas).
>
> Bref, je ne sais pas si quelqu'un ici a la main là dessus, mais il ne me
> semblerait pas absurde d'augmenter considérablement la taille de la file
> d'attente, à l'image de ce que ça semblent faire presque toutes les

La liste des traductions en attente est en effet plutôt courte... mais
ce n'est pas véritablement un programme à cette adresse :
http://ddtp2.debian.net/ddt.cgi?alluntranslatedpackages=fr
tu trouveras les quelques 38 000 paquets qui restent à traduire...
Il suffit de  prendre dans cette liste ceux que tu veux traduire dans le
champs d'intérêt que tu veux.

Nous nous efforçons de tenir à jour les required / important / Standard
tvincent a traduit les paquets en partant des noms de fichiers
commençant par des chiffres puis a, b, c... jptha85 à partir du Z et
priorise les "priority" les plus hautes, et moi je me suis attaqué aux
lib...

Les quelques 15 500 paquets traduits sont listés ici :
http://ddtp2.debian.net/ddt.cgi?alltranslatedpackages=fr

Pour ce qu'il en est des comptes, tu peux interroger tvincent qui est
souvent présent sur le canal IRC #debian-l10n-fr.

Bienvenue au club!
Amicalement,
jipege