Taille de la file d'attente fr sur ddtss

Bonjour,

Je débarque tout juste dans le monde merveilleux de la localisation
Debian (j'y suis arrivé par hasard en tentant de corriger un contresens
sur la description française de SDDM), donc pardonnez-moi si je pose une
question bête, ou déjà traitée, ou si je ne suis pas sur la bonne
liste.

D'après les stats de DTTP <https://ddtp2.debian.net/ddtss/index.cgi/en>,
la version française, alors qu'elle est troisième en nombre de
traductions envoyées, a une des plus petites files d'attente: seulement
quatre paquets au maximum.  Les autres traductions semblent avoir des
files d'attente beaucoup plus longues: 376 paquets en attente pour
l'allemand, 649 pour l'ukrainien, 505 pour le tchèque!

Ça a une conséquence un peu regrettable: ça m'amuse de faire des petites
traductions pendant mes pauses, mais je suis incapable de m'occuper des
quatre paquets actuellement en attente: deux concernent des filtres
audio, et je ne sais pas traduire les noms des traitements qu'ils
opèrent, un semble relever de la biologie génétique (à moins que ce ne
soit la pèche à la ligne.  Je ne *comprends pas* ce qu'il fait).  Le
dernier, ibus-qt4, ne m'est qu'à moitié compréhensible (je connais un
peu Qt, mais j'ignore ce qu'est un qt-immodule, donc je préfère ne pas
m'y risquer).

Or, tant qu'aucun de ces paquets n'est traduit, il est impossible d'en
obtenir d'autres à traduire (le bouton «fetch» n'apparaît pas).

Bref, je ne sais pas si quelqu'un ici a la main là dessus, mais il ne me
semblerait pas absurde d'augmenter considérablement la taille de la file
d'attente, à l'image de ce que ça semblent faire presque toutes les
autres langues.

Débianesquement,
Thibault

PS: par ailleurs, si quelqu'un a la main sur la gestion des *comptes
utilisateur* sur ddtss, j'aurais besoin d'un coup de main à ce propos
--- ou que l'on m'indique à qui je dois m'adresser.  Merci!