Re: [RFR] po4a://apt-listchanges/doc/po/fr.po 68t,7f,30u

Désolé les copains, en recevant le mail d'Alban j'ai jeté un coup d'œil sur la deadline et j'ai remonté ces traductions plus haut sur ma to-do list, et je me suis dit que plutôt que répondre à Alban en disant "oui oui, je vais faire en tout début de semaine", j'allais répondre avec le RFR et le fichier po joint. Merci à jipégé pour son travail, et désolé puisque je n'avais pas pris la bonne mesure de l'urgence de la situation, avec le freeze, etc.

JB

Dixit jean-pierre giraud, le 23/01/2017 :

>Comme Jean-Baka n'avait pas répondu et que le gel approche, après
>l'alerte d'Alban, je me suis permis de faire cette traduction que je
>vous soumets pour relecture.

Relecture du diff.
Je n'aime pas « tiret bas » auquel je préfère « caractère de

(Je pense qu'il ne faut pas attendre le 25 pour envoyer le rapport de
bogue, car il faut prévoir le temps d'envoi des mainteneurs)

Baptiste