Re: Je passe la main pour le suivi des traductions po-debconf....

Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):

> Avec les bonnes instructions de ta part je peux m'en occuper s'il faut.
> A moins que d'autres volontaires éventuellement plus indiqués ne se
> manifestent ...

A vrai dire, il n'y a guère d'autres instructions...:-)

Le script que j'ai donné plus haut peut d'ailleurs continuer à tourner
sur ma machine....et t'envoyer un mail à toi en plus de moi, pour
commencer, puis plus qu'à toi.....

Et ensuite, tu dois pouvoir assez facilement le mettre en place sur
une machine à toi, si tu en as une en ligne.