Je passe la main pour le suivi des traductions po-debconf....

Bonjour à tous,

Après....13 ans, je souhaiterais passer la main pour le suivi de la
complétion des traductions po-debconf.

Cela consiste en gros à surveiller la page d'état, le robot, et lancer
des TAF ou des MAJ quand des traductions restent à faire ou à mettre à
jour.

Il existe même un outil (dl10n-txt) permettant de faire cela
automatiquement. Voici le script que j'utilise :
#!/bin/sh
wget -nd http://i18n.debian.org/material/data/unstable.gz -O unstable.gz >/dev/null 2>&1
gunzip unstable.gz ; mv unstable data/status
v/null 2>&1
wget -O data/status.en http://i18n.debian.org/spiderbts/data/status.en >/dev/null 2>&1
for i in fr ; do
       wget -O data/status.$i http://i18n.debian.org/spiderbts/data/status.$i >/dev/null 2>&1
    PERLLIB=lib ./dl10n-txt --assume-bts --show=podebconf -tes $i 2>&1 | mailx -s "Status of templates translations for language $i" bubulle@debian.org
done

Cela est lancé dans un répertoire qui est un checkout du git de
debian-l10n sur alioth (en fait, j'utilise toujours un checkout du
SVN), c'est là que se trouve le script dl10n-txt

Y aurait-il un volontaire pour cela ?
(ça prend en gros 10 minutes par jour à tout casser)