Re: Corrections manuel d'installation

Bonjour,

Dixit Olivier Antheaume, le 26/04/2015 :

>Bonjour,
>
>je vous signale quelques erreurs que j'ai vu sur la traduction
>française du manuel d'installation:
>
>-----
>
>https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/ch03s04.html.fr
>
>Avec bureau
>256 mégaoctets
>1 mégaoctets
>10 gigaoctets
>

>-> 3ème colone:  1 gigaoctet au lieu de 1 mégaoctets

Corrigé, merci. Ce sera effectif au prochain upload.

>https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/apbs03.html.fr
>Une seule espace (ou tabulation) autorisée entre le type et la valeur.
>Toute autre espace sera considérée comme appartenant à la valeur ;
>
>-> Un seul espace [...] autorisé [...]. Tout autre [...] considéré
>[...]

« espace » est féminin en typographie, et nous avons pris l'habitude de
conserver cette vieillerie. Merci quand même.

>https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/release-notes/ch-information.fr.html
>https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/release-notes/ch-information.fr.html

Les notes de publications sont en cours de traduction, je signale au
responsable. Merci.

Baptiste