Corrections manuel d'installation

Bonjour,

je vous signale quelques erreurs que j'ai vu sur la traduction française du manuel d'installation:

-----

https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/ch03s04.html.fr

Avec bureau

256 mégaoctets

1 mégaoctets

10 gigaoctets

-> 3ème colone: 1 gigaoctet au lieu de 1 mégaoctets

-----

https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/apbs03.html.fr

Une seule espace (ou tabulation) autorisée entre le type et la valeur. Toute autre espace sera considérée comme appartenant à la valeur ;

-> Un seul espace [...] autorisé [...]. Tout autre [...] considéré [...]

-----

https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/release-notes/ch-information.fr.html

5.16. "Signal VGA hors de portée" / écran noir lors du démarrage avec grup-pc

-> Je pense qu'il s'agit de grub-pc et non grup-pc

-----

https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/release-notes/ch-information.fr.html

Il existe un problème de compatibilité dans grup-pc avec des cartes graphiques anciennes

-> Même chose.

Cordialement,

Olivier