Re: [RFR2] po-debconf://xastir/fr.po 4u

  Salut Jean-Baka et Baptiste,

  Merci pour vos suggestions dont vous trouverez un melting pot dans le
  fichier joint. J'ai un peu tiqué sur les utilisateurs « normaux (non
  root) », c'est pour cela que je n'avais rien mis d'autres que
  « utilisateurs » (sous-entendu non root). Mais j'ai quand même repris
  cette formulation.

Je suis d'accord avec toi que la formulation n'est pas très heureuse, mais peut-être que quelqu'un sur la liste saura proposer quelque chose de plus savoureux... Mon problème était que lorsqu'on dit juste "les utilisateurs", ça n'exclut pas à mon sens le superutilisateur.

A+
JB