Re: [RFR2] wml://users/edu/lhsc.wml

Mille-excuse, c'était déjà parti quand je m'en suis rendu compte.
J'ai ajouté la suggestion.

Guillaume Bernard
http://guillaume-bernard.fr

Le 06/11/2015 16:16, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
>
> les sujets du message auraient dû être :
> [ITT] wml://users/gov/lhsc.wml
> [RFR] wml://users/gov/lhsc.wml
> [RFR2] wml://users/gov/lhsc.wml
>
> Suggestion.
>
> Amicalement.

# From: "Keith Lawson" <Keith.Lawson@sjhc.london.on.ca>
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Guillaume Bernard"

<define-tag pagetitle>London Health Sciences Centre, Ontario, Canada</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.lhsc.on.ca/</define-tag>

#use wml::debian::users

    Nous utilisons Debian par défaut pour tous nos serveurs Linux, indépendants
    de toutes exigences commerciales. Cela inclut, entre autres, des serveurs
    Web, des serveurs DNS, des serveurs DHCP, des serveurs d'échange de
    fichiers Samba et des serveurs d'applications Java.

    La raison pour laquelle nous préférons Debian à d'autres distributions
    Linux est que Debian est un système de très grande qualité, les mises à
    jour de sécurité sont publiées rapidement et nous avons la liberté
    de ne pas avoir à gérer les licences des logiciels sur nos serveurs. Avec
    des distributions commerciales, nous passons plus de temps à gérer les
    licences que les serveurs.