Re: [RFR]po4a://manpages-fr-extra/openssl/po4a/evp/EVP_{DigestInit,DigestSignInit}/po/fr.po

Salut,

Le 20/10/2014 23:39, JP Guillonneau a écrit :

> en l’absence d’autres avis, la mise en œuvre de toutes les
> corrections et suggestions sera accomplie

Si le but est d’ajouter ces deux pages pour Jessie, je veux bien un
patch à appliquer, ou un ficher openssl/po4a/evp/po/fr.po mis à jour,
demain mercredi : il sera toujours possible d’apporter des corrections
pendant le freeze (par exemple lors d’une mise à jour pour synchroniser
avec lilo), mais pas d’ajouter de nouvelles pages.

Amicalement

David