Re: [dpkg]: demande de relecture update traduction fr

Bonjour,

Dixit Sébastien POHER, le 14/10/2014 :

>J'ai fini la mise à jour de la traduction française de dpkg.
>C'est ma première contribution et ma première utilisation des
>fonctionnalités de git aussi je sollicite pour yeux et conseils avisés
>et vous demande de bien vouloire relire le patch fourni en pièce
>jointe.

Trois remarques après relecture du diff. Je n'ai pas trouvé les
fichiers complets, alors je les note ci-dessous, les lignes indiquées
étant celles du diff envoyé.

l. 854
-Retourne un code de sortie
+Renvoie un code de sortie

l. 880
-activée ou désactivée via les valeurs
+activée ou désactivée grâce aux valeurs

même ligne
-graĉe
+grâce

Baptiste