[RFR3]po4a://manpages-fr-extra/util-linux/po4a/po/fr.po 2034t 1512f 707u

Salut,

Merci beaucoup pour ta relecture attentive de cette première moitié.

Le 04/08/2014 14:49, JP Guillonneau a écrit :

> — certains chiffres sont parfois encadrés par B< >, sans que
> le pourquoi me semble évident.

Probablement les codes de retour de fonction ? C’est pas mal de les
mettre en valeur, mais vu la taille du fichier et le nombre de
modifications dues à la mise à jour, je reporte à plus tard l’unification.

> — la mise en forme d’URL telle que
> ftp://ftp.kernel.org/pub/linux/utils/util-linux/ n’est pas toujours
> identique.

Ça semble être en cours d’unification en amont, à moins que tu ne fasse
référence à autre chose.

dans la traduction de man-pages, mais à part ça, j’ai à peu près tout
appliqué directement, encore merci.

Salut,

Par avance merci pour vos relectures de ce troisième quart de la mise à
jour d’util-linux. Le début est similaire au RFR2 : si vous aviez déjà
relu la première moitié, vous pouvez reprendre directement à la
ligne 17592 du différentiel et la ligne 16917 du fichier PO joints.

Amicalement

David