Re: Une question à propos des traductions

Bonjour,

On 05/12/2014 10:43, Hadrien DUSSUEL wrote:

> Effectivement, j'ai été un peu vite en besogne. Après avoir relu les
> traductions en attente avant d'aller au travail, j'ai compris que les
> traductions à faire n'étaient pas affichées car il y en a trop !
>
> Il n'y a pas "3 traductions" mais bien plus car en cliquant sur "Fetch
> new translations" on tombe sur des paquets non traduits ou avec des
> traductions obsolètes, qui, ensuite, s'affichent dans la liste en
> attente.
>
> N'y a-t-il pas un moyen d'obtenir un aperçu de ce qu'il reste à faire ?

La page :
	http://ddtp.debian.net/stats/stats-sid.html

donne les statistiques pour chaque langue. En particulier, on peut voir
une liste partielle des traductions manquantes en passant la souris sur
les chiffres. C'est pratique pour rester à 100% dans les trois colonnes
de gauche (et Popcon500).

Sinon, tous les paquets dont la description n'est pas traduite sont
listés sur la page :
	http://ddtp.debian.net/ddt.cgi?alluntranslatedpackages=fr

Il y a de quoi s'occuper. :)

> Je vais m'y atteler de temps à autre !