Une question à propos des traductions

Bonjour,

J'ai pris quelques renseignements pour aider à traduire Debian en
français. En ce moment, il semble qu'il n'y ait rien à faire sur le
ddtss.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certains paquets, comme
"biff" (que je n'utilise pas personnellement) affichent une description
en anglais dans le logiciel "Paquets" de Gnome.
Je m'interroge car l'intégration future de "gnome-software" facilitera
l'accès aux débutants mais contiendra des descriptions en anglais.

En fouillant un peu plus, je m'aperçois que la description de biff a été
traduite en français:
https://ddtp.debian.net/ddtss/index.cgi/fr/translate/biff

Pour autant, elle a été supprimée en 2011 et n’apparaît pas dans la
liste des choses à faire.

Auriez-vous une explication ?

Merci,
Hadrien