Re: Une question à propos des traductions

> Ce matin 8h43, je vois 3 traductions à faire (dont biff) et 10 en
> attente de relecture.

Effectivement, j'ai été un peu vite en besogne. Après avoir relu les
traductions en attente avant d'aller au travail, j'ai compris que les
traductions à faire n'étaient pas affichées car il y en a trop !

Il n'y a pas "3 traductions" mais bien plus car en cliquant sur "Fetch
new translations" on tombe sur des paquets non traduits ou avec des
traductions obsolètes, qui, ensuite, s'affichent dans la liste en
attente.

N'y a-t-il pas un moyen d'obtenir un aperçu de ce qu'il reste à faire ?

> Sinon, tu peux aussi relire les messages RFR de cette liste, on n'est
> jamais trop.

Je vais m'y atteler de temps à autre !

Cordialement,

Hadrien