Re: [MAJ] po4a://manpages-fr-extra/e2fsprogs/po4a/po/fr.po 1253t 4f 15u

Salut,

Le 01/09/2014 12:06, David Prévot a écrit :
> Comme convenu sur IRC, je repasse le fichier en MAJ.

Pour information, Cédric a mis à jour le fichier :

http://anonscm.debian.org/cgit/pkg-manpages-fr/manpages-fr-extra.git/commit/?h=next&id=aeebc7474eae7863f941db4637996fe9a80e80dc

Cédric, je ne sais pas si tu en a marre de relancer un cycle de
relecture (le fil commence à être « un peu » long, je comprendrais la
lassitude), ou si tu as juste oublié.

De mon côté, j’ai oublié de l’intégrer dans le dernier envoi de
manpages-fr-extra, j’ai donc l’intention de réparer mon erreur par un
autre envoi demain. J’ai aussi l’intention de refaire un envoi (juste)
avant le 25 octobre, afin d’être intégré à Jessie (10 jours pour passer
de unstable à testing, et le freeze commence le 5 novembre), donc si
vous avez d’autres remarques (pas que sur e2fsprogs bien sûr),
maintenant est le bon moment de les faire remonter.

Amicalement

David