Re: [LCFC]po4a://developers-reference

Salut Jean-Paul,

J’ai toujours les droits d’écriture dans le dépôt, veux tu que j’y
dépose le fichier de ta part ? Tu peux aussi demander, au « frontdesk »
des nouveaux responsables les droits d’écriture dans le groupe
collab-maint, mais ça peut prendre un peu de temps (au pire, ce sera
pour la prochaine fois).

Au passage, merci d’avoir pris le relais sur la developers-reference (je
ne sais pas si c’est permanent ou juste pour cette mise à jour, mais
dans tout les cas merci).

Je profite de ce message pour adresser mes excuses à la liste : j’ai un
peu du mal à suivre tous mes engagements dans Debian en ce moment, et ai
du coup pris un peu de recul forcé au sein de l’équipe. Un gros merci à
toutes les personnes actuellement impliquées, les traductions continuent
à affluer, c’est l’essentiel (je réalise que je ne manque pas du tout ;).

Amicalement

David