Re: [RFR] po-debconf://syslinux/fr.po 4u

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):

> Oui je sais, mais ce titre ne veut pas dire grand chose, d'où mon idée
> de l'intituler « Avertissement » car c'est bien de cela qu'il s'agit.

Il faut garder la mention du paquet car si cette question Debconf
vient au milieu de questions d'autres paquets, il est utile de savoir
qu'on est en configuration de extlinux.

En général, les titres des templates DebConf sont rarement changés par
les mainteneurs car le titre par défaut qui est "Configuration de
<paquet>" convient en général bien.

Ici, l'objectif du mainteneur est en fait de remplacer "syslinux" qui
est le nom du paquet binaire par "extlinux" qui est le nom de
l'utilitaire concerné par la question. Donc, ça fait sens.

> Sur le site de syslinux, ce terme est toujours en majuscules, donc je
> serais plutôt pour le laisser.

Ok.