[LCFC] po-debconf://cloud-init/fr.po 1u

Bonjour,

On Sun, May 25, 2014 at 12:52:15PM +0200, Julien Patriarca wrote:

> Voici la mise à jour (succincte) pour cloud-init.
> Merci par avance pour vos relectures (ça devrait aller vite ;-))

J'ai fait une erreur en envoyant le LCFC de cloud-init. Je l'ai envoyé
dans le fil de igtf-policy-bundle.
Je le refais donc ici, en prenant en compte la suggestion de
Jean-Pierre.
# Translation of cloud-init debconf templates to French.
# Copyright (C) 2013, French l10n team <debian-l10n-french@lists.debian.org>
# This file is distributed under the same license as the cloud-init package.
# Julien Patriarca <leatherface@debian.org>, 2013.
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: cloud-init\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: cloud-init@packages.debian.org\n"
"POT-Creation-Date: 2014-05-25 08:39+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2014-05-25 12:48+0100\n"
"Last-Translator: Julien Patriarca <leatherface@debian.org>\n"
"Language-Team: FRENCH <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"
"Language: \n"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "/var/lib/cloud/seed only"
msgstr "/var/lib/cloud/seed uniquement"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "AltCloud Config Drive"
msgstr "Lecteur de configuration pour AltCloud"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "CloudStack metadata service"
msgstr "Service de métadonnées pour CloudStack"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "OpenStack Config Drive"
msgstr "Lecteur de configuration pour OpenStack"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "EC2 Metadata service"
msgstr "Service de métadonnées pour EC2"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "Ubuntu MAAS"
msgstr "Ubuntu MAAS"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "OVF Transports"
msgstr "Transports pour les images OVF"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "Google Cloud Engine"
msgstr "Moteur de Cloud Google"

#. Type: multiselect
#. Choices
#: ../cloud-init.templates:1001
msgid "Failsafe datasource"
msgstr "Source de données de secours"

#. Type: multiselect
#. Description
#: ../cloud-init.templates:1002
msgid "Data sources to read from:"
msgstr "Sources des données à lire :"

#. Type: multiselect
#. Description
#: ../cloud-init.templates:1002
msgid "Cloud-init supports searching different \"Data Sources\" for information that it uses to configure a cloud instance."
msgstr "Cloud-init gère la recherche de différentes « sources de données » pour configurer une instance dans le nuage."

#. Type: multiselect
#. Description
#: ../cloud-init.templates:1002
msgid "Please note that \"EC2 Metadata service\" should be used only if the EC2 metadata service is present. Otherwise, it will trigger a very noticeable timeout on boot."
msgstr "Veuillez noter que l'option « Service de métadonnées pour EC2 » ne devrait être sélectionnée que si ce service est présent. Dans le cas contraire, une longue pause se manifestera lors du démarrage."