[LCFC] po4a://manpages-fr-extra/openssl/po4a/SSL_set/po/fr.po‏‏

Bonsoir,

Merci beaucoup Jean-Paul pour votre relecture et votre correction.
Je joins à ce mail la dernière version du fichier .po ainsi que le diff avec le fichier partiellement traduit que j'avais récupéré initialement.
J'attend un peu pour d'autres relectures éventuelles.

Amicalement.
Lucas Laugier