Re: [LCFC] wml://News/2014/20140426.wml

On Thu, May 01, 2014 at 09:52:40AM +0200, Baptiste Jammet wrote:
> Merci. J'ai aussi corrigé les typos de Iceweasel dans la VO.
> Par contre, j'ai gardé mon booléen français et cette formulation :
> qui est celle utilisée habituellement (voir les autres pages
> d'annonces).

> LCFC ?

Cher Baptiste,

Peux tu proposer une version texte qui pourra être envoyée sur
debian-news-french@lists.debian.org ?
Le script DPNhtml2mail.pl du dépôt de l'équipe publicity n'est
malheureusement pas très bien taillé pour ce type d'annonce, et la
méthode la plus effice reste un
w3m -dump http://www.debian.org/News/2014/20140426.fr.html,
avec un peu d'édition en s'inspirant des messages précédents sur cette
même liste (message personnel : merci le mode édition visuelle en
colonne de vim).

Amicalement,

Cédric