Re: [RFR] po-debconf://apt-cacher-ng/fr.po 1f16u

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> Salut,

> « Veuillez + verbe » est la formulation habituellement utilisée si je ne
> m’abuse.

Je confirme. Les reste de "Vieille France" du bubulle qui déteste
l'expression "merci de" à qui il associe une notion comminatoire...:-)

J'ai aussi corrigé un "spécifier->indiquer", remis un "identifiant" à
la place d'un "nom d'utilisateur" et mmis un "s" aux fichiers de
"système de fichiers".

Ci-joint le diff....