Re: Vim, po.vim et « previous-untranslated-string »

Salut,

On 15/11/2013 07:55, Alexandre Hoïde wrote:

>   Salut JP et merci pour ta réponse.
>
>   Mais, à moins que je ne fasse une cécité sélective, il n’y a rien dans
> la liste des fonctions de po.vim qui corresponde à ce que je cherche à
> obtenir.
>
>   Dans mon exemple précédent :
> 1. #, fuzzy
> 2. #| msgid "This message is translated."
> 3. msgid "This message needs translation."
> 4. msgstr "Ce message est traduit."
>
>   Je cherche à obtenir une mise en évidence des différences entre les
> lignes 2 et 3… telle que celle qu’on obtient dans une vue côte-à-côte
> de « vimdiff », par exemple.

J'utilise vim quotidiennement mais de façon tellement basique que
j'aurais du mal à me qualifier de vimiste. Je ne peux donc pas répondre
à ta question, mais ce dont tu parles m'intéresserait beaucoup et je
suis sûr de ne pas être le seul.

Je n'y connais rien aux scripts vim, mais je suis prêt à apprendre si tu
veux un coup de main.

Amicalement,
Thomas