Re: [LCFC] po-debconf://nss-pam-ldapd/fr.po

Quoting Philippe Piette (php.piette@gmail.com):
> Hello,
>
> J'ai relu la première moitié du document
>
> Entre autre proposition je suggère de remplacer "indiquer" par
> "introduire" pcq "indiquer" me donne toujours l'impression de devoir
> pointer l'écran avec mon index...

Nous avons à peu près toujours utilisé le verbe « indiquer » dans ce
contexte, donc je préfère le garder.

> Et pis, histoire de pinailler, dans le tas, il y a un "choisir" au lieu
> d'un "indiquer".

C'est parce qu'il s'afit effectivement d'un choix, entre plusieurs
la saisie est libre (template « string »).