Re: [RFR] po-debconf://apt-listdifferences/fr.po

On Mon, Oct 07, 2013 at 11:20:33AM +0200, Jean-Baka Domelevo Entfellner wrote:
> Salut à tous,

Salut Jean-Baka,

>Voici
> ma proposition, merci d'avance pour vos relectures.

RAS

> Alexandre, j'ai regardé ce que tu as proposé. Sur la forme, j'ai
> remarqué que sur mon système qui est en UTF-8, les caractères
> accentués apparaissent mal dans ton fichier, je ne sais pas si c'est
> effectivement de l'UTF-8 ou de l'ISO8859.

Je vais vérifier ma config, merci pour l'info.

> Sur le fond, n'hésite pas à
> revenir (amicalement) à la charge s'il y a des formulations issues de
> ta proposition que tu souhaiterais vraiment voir reprises dans le po
> qui sera soumis.

Pas de charge, c'est parfait ;-)

> Merci et désolé pour cette collision !

C'est moi qui suis désolé ! Pour une raison mystérieuse, ton [ITT]
n'apparaît pas dans ma BAL et j'avais envoyé mon RFR dans la foulée,
avant de voir le message de David.

> Amicalement,
De même :)