[RFR] wml://consultants/kotarba.wml

Bonjour,

En réponse à la sollicitation de Thomas Vincent du 17/08/2013 :

> Depuis le temps, peut-être avez-vous envie de vous essayer à la
> traduction et de vous frotter à la relecture des autres, d'où ce
> message.
>
> Si c'est le cas, quoi de mieux pour commencer que quelques mises à jour
> de traductions ? Ça tombe bien, quelques pages de conseillers ont
> récemment changé
Voici la mise à jour d'une page de conseiller, minimaliste...

Moi aussi, J'espère ne pas prendre la main de force sur l'ancien
mainteneur ...

Merci d'avance pour vos relectures.

Jipege
--

Vous utilisez la version libre et gratuite d'OBM, développée et
supportée par Linagora.

Ã?galement&nbsp;: Londres, Royaume-Uni.