[RFR3] wml://users/com/{evitrum,fahrwerk-berlin,freeside,pelagicore,tmo}.wml

Bonjour,

On 02/08/2013 08:16, JP Guillonneau wrote:
> relecture.

C'est intégré, merci Jean-Paul (en particulier pour le joli contre-sens
que j'avais fait sur tmo).

Amicalement,
Thomas

# From: Tomoo Nomura <nomura@tmo.co.jp>
# Japanese translators, please see original submission for the company name in Japanese:
#	http://lists.debian.org/debian-www/2010/03/msg00121.html
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Thomas Vincent"

# Translators:
# Thomas Vincent, 2013.

<define-tag pagetitle>Bureau de gestion technique Nomura Ltd., Kobe, Japon</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.tmo.co.jp/</define-tag>

#use wml::debian::users

    Nous utilisons Debian pour le courriel, le web et le DNS mais aussi pour
    les serveurs de fichiers, d'impression et de bases de données. En plus,
    nos nombreux postes clients et ordinateurs portables sont Debianisés. Les
    systèmes Windows ne sont utilisés que dans VMware qui est installé dans
    Debian. Nous vendons également des systèmes Debian à nos nombreux clients,
    ce qui se monte à plus de 50 systèmes. Microsoft Office, Adobe Photoshop et
    Illustrator sont remplacés par OpenOffice.org et Gimp dans notre bureau.
    Nos systèmes financiers, opérationnels et d'information fonctionnent
    actuellement sous Debian. Debian est puissante et conserve l'originalité
    de Linux.