Re: [DONE] wml://News/2013/20130321.wml

Le 26 mars 2013 23:16, Thomas Vincent <thomas@vinc-net.fr> a écrit :
Bonjour Arnaud,

Bonsoir Thomas, et les traducteurs français,

On 25/03/2013 12:36, Thomas Vincent wrote:
> Merci Jean-Paul, c'est intégré. Merci également à Étienne, Cédric et
> Stéphane.

Au moment d'envoyer la nouvelle concernant Eaton sur debian-news-french,
David m'a fort justement fait remarquer que je ne t'avais pas inclus
dans le processus de relecture et j'en suis désolé.

aucun problème.
Vu mes plannings actuels, mes disponibilité et réactivité ne sont pas des meilleures ;)

Je joins la version texte que je m'apprêtais à envoyer à la liste. La
nouvelle est également visible en ligne :

http://www.debian.org/News/2013/20130321.fr.html

Pourrais-tu y jeter un œil et nous faire part de tes remarques ?

tout me va bien, même si certaines formulations françaises sont toujours un peu bancales
(porteuses => de portage...), je suis persuadé que ce genre de point à déjà été débattu et tranché...

Merci d'avance (et merci pour le don !).

merci à vous (toi, Jean-Paul, Étienne, Cédric et Stéphane) pour votre travail !

Amicalement,
Arnaud
--
Engineering Linux/Unix Expert - Opensource Solutions Lead - Eaton - http://opensource.eaton.com