[RFR2] wml://consultants/{accounti,boguslawski,ewheeler,lixon,zedsbrain}.wml

Bonjour,

On 09/01/2013 15:06, Baptiste wrote:
> Propositions sur une, OK pour les autres.

Merci Baptiste, j'ai pris la correction de virgule mais pas la mise au
singulier de « logiciels » car je pense que ça s'applique à «
implémentations, modifications et développement » et pas juste au
développement.

On 09/01/2013 18:20, JP Guillonneau wrote:
> une autre relecture.

Merci JP, c'est intégré.

Je joins les deux fichiers mis à jour, les trois autres n'ont pas changé
depuis le RFR d'hier.
Par avance merci pour vos relectures.

Amicalement,
Thomas

#use wml::debian::consultant name="Informatyka Boguslawski"
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Thomas Vincent"

<ul>
    <li>implémentations, modifications et développement logiciels ;</li>
    <li>conseil en technologies de l'information ;</li>
    <li>maintenance et sous-traitance de systèmes informatiques ;</li>
    <li>assistance professionnelle et vulgarisation des solutions Open Source.</li>
</ul>
#use wml::debian::consultant name="Javier Arancibia"
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Thomas Vincent"

Solutions en Open Source.