Re: diff avec CRLF, LF line terminators (was: [RFR3] po4a://manpages-fr-extra/openssl/SSL_{accept,get_ex_data_X509_STORE_CTX_idx,library_init}.pod.po)

On Sun, Oct 07, 2012 at 11:26:08PM +0200, Stéphane Blondon wrote:

> Le script s'appelle ctrad (pour "construit le diff de la traduction").

> $ file ctrad
> ctrad: Bourne-Again shell script, UTF-8 Unicode text executable

>  À l'époque, j'apprenais à progresser sur mes connaissances en script
> shell... Le script est en pièce jointe.

> Pour d-l10n-fr, j'utilise directement l'interface web de Gmail.

En attendant une solution du côté de Stéphane, cela peut être résolu
avec la commande dos2unix (du paquet éponyme) localement de l'autre
côté :

$ file SSL_accept.pod.po.stephane.diff
SSL_accept.pod.po.stephane.diff: unified diff output, UTF-8 Unicode text, with CRLF, LF line terminators

$ dos2unix SSL_accept.pod.po.stephane.diff
dos2unix: converting file SSL_accept.pod.po.stephane.diff to Unix format

$ file SSL_accept.pod.po.stephane.diff
SSL_accept.pod.po.stephane.diff: unified diff output, UTF-8 Unicode text

Cédric